FAQ

FRAIS D'EXPÉDITION :

Les frais d'expédition comprennent la manutention, l'emballage et la livraison à l'adresse fournie lors du passage à la caisse.

Livraison gratuite dans tout le Canada pour les commandes de plus de 75 $.

Candylabs expédie les commandes en ligne au Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de Postes Canada.

Nous expédions les commandes du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, et traitons les commandes en stock le jour ouvrable suivant. Les commandes reçues le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes américaines sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures.

Veuillez noter que les commandes ne seront pas traitées ni expédiées les jours fériés suivants : Jour de l'an2 janvierBon vendrediJour de la VictoriaSt-Jean-BaptisteFête du CanadaFête du travailJour de remerciementJour de NoëlBoxing Day Les envois aux
États-Unis peuvent être soumis à des taxes et des droits de douane aux frais du client.

TEMPS D'EXPÉDITION La livraison des colis
standard est basée sur le calendrier de livraison suivant :Régional : 1 à 3 jours ouvrablesNational : 2 à 7 jours ouvrablesUS : 4 à 8 jours
ouvrables Les calendriers de livraison sont basés sur les délais entre la plupart des grands centres urbains du Canada et des États-Unis. La livraison dans les centres urbains non importants ou dans des endroits éloignés au Canada et aux États-Unis est soumise à un délai de livraison supplémentaire basé sur les normes de livraison de Postes Canada détaillées sur le site www.canadapost.ca/deliverystandards .

Les délais de livraison n'incluent pas le temps de traitement (les commandes sont généralement traitées en 3 jours ouvrables).

Veuillez noter que Candylabs ne peut pas garantir l'heure exacte de livraison d'une commande.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE Une

fois que nous aurons expédié votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition qui contiendra un lien pour suivre votre envoi en ligne à l'adresse suivante : postescanada.ca/track . Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que vos informations de suivi ne soient disponibles sur le site Web de Postes Canada.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un courriel.

QUE FAIRE SI LA COMMANDE QUE J'AI REÇUE EST INCORRECTE OU ENDOMMAGÉE ? Si votre commande est incorrecte ou endommagée, veuillez nous contacter par courrier électronique en nous envoyant une photo de la commande.

NAVIGATION D'ÉTÉ :

Pour les clients qui vivent dans une zone extrêmement chaude (zone de 35°C+ ou 95°F+). Si vous craignez que les bonbons ne fondent sous la chaleur extrême. Vous trouverez ici les options de protection supplémentaires. Avec une boîte entièrement isolée et même une poche de glace, nous pouvons vous garantir que vos bonbons resteront frais et en parfait état où que vous soyez !
Candylabs ne sera pas responsable des dommages causés aux bonbons par la température pour les commandes sans options de protection.


Note :
Tous nos bonbons sont fabriqués à la main. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, nous tendons le bonbon sur un crochet pendant très longtemps pour y mettre une bulle d'air. Ce procédé unique rend le bonbon très croquant à mâcher lors du repas. Les bonbons sont donc très fragiles. Pendant le transport, ils peuvent générer un peu de sucre en poudre en raison de leur croquant. Il est normal d'avoir un peu de pouvoir sucrant au fond du bocal. Il n'est pas en notre pouvoir d'empêcher que les bonbons soient secoués pendant le transport. 


RETOURS Une
fois qu'une commande a été traitée, nous n'acceptons normalement pas les annulations ou les échanges de commandes. Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous contacter au 5145613554 ou par courriel à info@candylabs.ca. Veuillez indiquer votre numéro de commande à titre de référence.
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un produit endommagé pendant le transport, veuillez contacter le service clientèle au 5145613554 ou par courriel à info@candylabs.ca. Veuillez indiquer votre numéro de commande à titre de référence. Pour des raisons de santé et de sécurité, nous ne pouvons accepter aucun retour ou échange de bonbons, car ses produits sont des denrées comestibles et périssables.