FAQ

FRAIS D'EXPÉDITION :

Les frais d'expédition comprennent la manutention, l'emballage et la livraison à l'adresse fournie lors du passage à la caisse.

Livraison gratuite dans tout le Canada pour les commandes de plus de 75 $.

Candylabs expédie les commandes en ligne au Canada et aux États-Unis par Postes Canada.

Nous expédions les commandes du mardi au vendredi, sauf les jours fériés, et traitons les commandes en stock le jour ouvrable suivant. Les commandes reçues le samedi ou le dimanche seront traitées le mardi suivant. Les commandes américaines sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures.

Veuillez noter que les commandes ne seront pas traitées ni expédiées lors des jours fériés suivants : Jour de l'An2 janvierVendredi saint-VictoriaSt-Jean BaptisteFête du CanadaFête du travailThanksgivingChristmas DayBoxing Day
Les envois aux États-Unis peuvent être soumis à des taxes et droits de douane à la charge du client.

DÉLAIS D'EXPÉDITION
La livraison des colis standard est basée sur le calendrier de livraison suivant : Régional : 1 à 3 jours ouvrables National : 2 à 7 jours ouvrables US : 4 à 8 jours ouvrables
Les horaires de livraison sont basés sur les délais entre la plupart des grands centres urbains au Canada et aux États-Unis. Les livraisons à destination de centres urbains non importants ou d'endroits éloignés au Canada et aux États-Unis sont assujetties à des délais de livraison supplémentaires, conformément aux normes de livraison de Postes Canada décrites à l'adresse www.canadapost.ca/deliverystandards.

Les délais de livraison ne comprennent pas le temps de traitement (le traitement des commandes prend généralement 3 jours ouvrables).

Veuillez noter que Candylabs ne peut pas garantir l'heure exacte de livraison d'une commande.

SUIVRE VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition qui contiendra un lien pour suivre votre envoi en ligne à postescanada.ca/suivi. Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que les informations de suivi ne soient disponibles sur le site Web de Postes Canada.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un courriel.

QUE FAIRE SI LA COMMANDE QUE J'AI REÇUE EST INCORRECTE OU ENDOMMAGÉE ? Si votre commande est incorrecte ou endommagée, veuillez nous contacter par courrier électronique en nous envoyant une photo de la commande.

NAVIGATION D'ÉTÉ :

Pour les clients qui vivent dans une zone extrêmement chaude (zone de 35°C+ ou 95°F+). Si vous craignez que les bonbons ne fondent sous la chaleur extrême. Vous trouverez ici les options de protection supplémentaires. Avec une boîte entièrement isolée et même une poche de glace, nous pouvons vous garantir que vos bonbons resteront frais et en parfait état où que vous soyez !
Candylabs ne sera pas responsable des dommages causés aux bonbons par la température pour les commandes sans options de protection.


Note :
Tous nos bonbons sont fabriqués à la main. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, nous tendons le bonbon sur un crochet pendant très longtemps pour y mettre une bulle d'air. Ce procédé unique rend le bonbon très croquant à mâcher lors du repas. Les bonbons sont donc très fragiles. Pendant le transport, ils peuvent générer un peu de sucre en poudre en raison de leur croquant. Il est normal d'avoir un peu de pouvoir sucrant au fond du bocal. Il n'est pas en notre pouvoir d'empêcher que les bonbons soient secoués pendant le transport. 


RETOURS Une
fois qu'une commande a été traitée, nous n'acceptons normalement pas les annulations ou les échanges de commandes. Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous contacter au 5145613554 ou par courriel à info@candylabs.ca. Veuillez indiquer votre numéro de commande à titre de référence.
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un produit endommagé pendant le transport, veuillez contacter le service clientèle au 5145613554 ou par courriel à info@candylabs.ca. Veuillez indiquer votre numéro de commande à titre de référence. Pour des raisons de santé et de sécurité, nous ne pouvons accepter aucun retour ou échange de bonbons, car ses produits sont des denrées comestibles et périssables.