FAQ
FRAIS D'EXPÉDITION :
Les frais d'expédition comprennent la manutention, l'emballage et la livraison à l'adresse fournie lors du passage à la caisse.
Livraison gratuite dans tout le Canada pour les commandes de plus de 75 $.
Candylabs expédie les commandes en ligne au Canada et aux États-Unis par Postes Canada.
Nous expédions les commandes du mardi au vendredi, sauf les jours fériés, et traitons les commandes en stock le jour ouvrable suivant. Les commandes reçues le samedi ou le dimanche seront traitées le mardi suivant. Les commandes américaines sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures.
Veuillez noter que les commandes ne seront pas traitées ni expédiées lors des jours fériés suivants : Jour de l'An2 janvierVendredi saint-VictoriaSt-Jean BaptisteFête du CanadaFête du travailThanksgivingChristmas DayBoxing Day
Les envois aux États-Unis peuvent être soumis à des taxes et droits de douane à la charge du client.
DÉLAIS D'EXPÉDITION
La livraison des colis standard est basée sur le calendrier de livraison suivant : Régional : 1 à 3 jours ouvrables National : 2 à 7 jours ouvrables US : 4 à 8 jours ouvrables
Les horaires de livraison sont basés sur les délais entre la plupart des grands centres urbains au Canada et aux États-Unis. Les livraisons à destination de centres urbains non importants ou d'endroits éloignés au Canada et aux États-Unis sont assujetties à des délais de livraison supplémentaires, conformément aux normes de livraison de Postes Canada décrites à l'adresse www.canadapost.ca/deliverystandards.
Les délais de livraison ne comprennent pas le temps de traitement (le traitement des commandes prend généralement 3 jours ouvrables).
Veuillez noter que Candylabs ne peut pas garantir l'heure exacte de livraison d'une commande.
SUIVRE VOTRE COMMANDE
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition qui contiendra un lien pour suivre votre envoi en ligne à postescanada.ca/suivi. Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que les informations de suivi ne soient disponibles sur le site Web de Postes Canada.
COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un courriel.
QUE FAIRE SI LA COMMANDE QUE J'AI REÇUE EST INCORRECTE OU ENDOMMAGÉE ? Si votre commande est incorrecte ou endommagée, veuillez nous contacter par courrier électronique en nous envoyant une photo de la commande.